Politique de retour / échange

Dû aux nombreuses options de personnalisation que nous offrons à notre clientèle, notez que nous n'acceptons aucune demande de remboursement ou échange si votre commande est conforme.
Les seuls retours ou échanges possibles seront pour les commandes comportant un article défectueux ou encore s’il y a une erreur dans votre commande.
Si vous recevez un article défectueux ou s’il y a une erreur dans votre commande, Mini Nomade s’engage à remplacer les items sans frais. La demande doit être faite par courriel ou via Facebook dans les 10 jours suivants la date d’envoi de votre commande.  
Dans tous les cas, les items doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de l'envoi, dans leur état d'origine et non lavés. Nous ne traiterons aucun retour ou échanges au-delà de ce délai.

Tout item en liquidation est une vente finale. Aucun retour/remboursement.
 
Dans le cas d'un remboursement, celui-ci  sera porté à votre compte dans les 7 jours suivants la réception de la marchandise. 

Prendre note qu'à partir de l'envoi de votre colis ainsi que du numéro de suivi sur votre courriel, VOUS devez vous assurer de faire le suivi du colis. Par exemple, si vous êtes absents lors de la livraison avec signature, vous devez téléphoner au numéro figurant sur le papier laissé dans la porte par Purolator, sans quoi le colis sera retourné à l'expéditeur (Mini Nomade) et vous devrez payer un second envoi. Mini Nomade n'est pas responsable pour toutes les tentatives de livraison effectuées par Purolator ainsi que pour le manque de suivi des colis de la part de la clientèle. Vous devrez payer les frais pour les envois suivants en cas de retour à l'expéditeur.

Si nous avons pris entente d'envoyer une étiquette de retour Purolator, lorsque vous recevez votre étiquette de retour, vous devez faire l'envoi du colis dans les 6 jours suivants la réception par courriel de votre étiquette de retour, sans quoi cette dernière expirera. Il deviendra alors de la responsabilité du client de procéder au retour puisque des frais nous sont chargés dès la création d'une étiquette d'envoi. Nous avons à payer même si elle expire. Il est donc primordial de faire l'envoi dans les 6 jours suivants la réception de l'étiquette de retour.