Obtenez la LIVRAISON GRATUITE avec tout achat de 100$ et plus

Maman, j’ai besoin que tu prennes soin de toi …

Maman. Je sais que ton quotidien est rempli de mille et unes raisons de te surpasser chaque jour. Je sais aussi que tu veux à tout prix porter cette lourde charge sur tes épaules pour épargner le reste de la famille.

Mais sais-tu quoi maman?

J’ai besoin que tu prennes soin de toi, pour que tu puisses prendre soin de moi par la suite. Je n’ai pas besoin de ces mille et unes activités planifiées à l’avance et je ne mourrai pas si je ne mange pas tous mes groupes alimentaires certains soirs ou tu as besoin d’une pause.

Je veux que tu m’apprennes que dans la vie, la personne la plus importante c’est moi-même avant tout. J’ai besoin que tu m’enseignes à travers tout le reste comment on fait pour s’arrêter quand la vie va à cent milles à l’heure. Comment on fait face aux jugements des autres qui ont l’impression qu’on en fait pas assez? J’aimerais que tu m’explique que tu as besoin d’une pause pour que j’apprenne moi aussi à l’exprimer quand j’en aurai besoin. Quand ma propre vie à moi ira à cent milles à l’heure…

Maman, apprend moi à croquer à pleine dents dans l’instant présent. C’est aussi important que tout le reste. Et surtout, ma petite maman, sois indulgente envers toi-même pour que j’apprenne moi aussi à l’être envers moi-même…